the fall of worlds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quand les mondes se rencontrent, cela ne peut que créer la chute des mondes.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Quand le passé rend dangereux.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arckanine
Admin
Arckanine


Messages : 85
Date d'inscription : 28/09/2016

Quand le passé rend dangereux. Empty
MessageSujet: Quand le passé rend dangereux.   Quand le passé rend dangereux. Icon_minitimeJeu 8 Déc - 11:41

"Donne moi un nom !
-Si je fais cela, tu deviendras un Nora !
-Fais-le ! Ayden est à moitié mort, il ne te sauvera pas ! Et je ne peux pas lui désobéir ! Je ne veux pas te faire du mal à toi aussi !
-Oh ? Je rêve ou on complote dans mon dos ? Tu me déçois Mushoku, je ne te croyais pas capable de tourner ta veste aussi facilement. Tu as osé faire couler mon sang pour gagner un peu de temps, il va falloir que je te punisse pour cela mais je m'occuperai de ton cas une fois que j'aurai dépecer cette déesse et fait un tapis avec sa peau."

Un rire retentissant, fou et malsain. C'est dans ce dernier écho qu'Ama se réveilla en sueur. Sa tête vint heurter violemment celle de Shaun lorsqu'elle se redressa avec vivacité. Tous deux gémir sur le coup avant de se lancer un regard accusateur.

Quelques minutes plus tôt :

Ayden ouvrit la porte de la chambre avec machinalement. Ce n'était pas bien de squatter les chambres des mortels alors qu'eux avaient les temples pour se réfugier à longueur de l'année. Il n'avait pas pensé à toquer et cela lui apprendra. Il retrouva donc sa divinité enlacer Kaz comme un oreiller. Arquant un sourcil, Ayden n'eut que pour seule réflexion que l'alcool, c'était mal. Bon au moins, Kaz était sous sa forme canine et puis Ama adorait le Shikoku Inu. Il n'avait aucune raison d'être possessif comme il savait si bien l'être. Il essayait de s'en convaincre du moins. Il retourna sur ses pas, faisant celui qui n'avait rien vue. Au moment de fermer la porte, il serra brusquement les dents et se retourna vers Amaterasu. Sa cicatrice la plus profonde était entrain de méchamment le brûler. Il entendit son nom s'échapper des lèvres de sa maîtresse.

Kaz se réveilla dans un élan de panique. Une flèche venait de le frôler et chance pour lui, son poil épais lui avait évité de se faire épingler sur le lit. Il dévisagea avec stupeur la déesse du soleil qui armée d'une flèche céleste, vint la bander sur son Shinki impuissant. L'un comme l'autre avait beau hurler son nom, Amaterasu n'avait aucune réaction, continuant de prendre pour cible le pauvre Shinki d'Inari qui n'osait pas s'en prendre à elle. Ayant peur de la blesser elle comme son vieil ami.

Shaun lui, était au rdc, se buvant un café bien corsé. Il était éreinté. Être un Nora ce n'était vraiment pas de tout repos. Affalé sur le comptoir, il redressa brusquement la tête, persuadé d'avoir entendu l'un de ses noms mais la voix ne collait pas avec ce nom là. Il bondit de sa chaise et monta à l'étage. Il ouvrit la porte à la volée, retrouvant Ama à califourchon sur Kaz qui grognait avec férocité, montrant toutes ses dents. Un avertissement que la déesse ne prenait guère en compte. Kaz allait devoir se défendre. Ça allait partir en massacre. Shaun n'hésita pas une seule seconde et plaqua Amaterasu au sol, profitant de son état un peu léthargique pour lui prendre Ayden et le jeter plus loin. Il leva son bras, laissant Kaz le mordre avant de le repousser et de créer une barrière qui envoya les deux Shinki un peu plus loin lorsqu'ils chargèrent. Shaun leva son poing et alla le coller en pleine poire de la jeune femme.

Maintenant :

"Encore un cauchemar hein ?
-Hm...
-Humpf. Ma vieille cicatrice ne me trompe jamais. Elle me fait mal uniquement quand il pleut et quand tu te souviens du passé.
-Désolée Ayden.
-Ne t'excuse pas. Ce n'est pas de ta faute."

Amaterasu soupira longuement avant d'avoir un sourire gêné malgré sa lèvre enflé. Elle s'en voulait énormément. Dieu seul sait ce qui aurait pu arriver si Shaun n'était pas intervenu. D'ailleurs en parlant de lui, Kaz ne le quittait pas des yeux ayant reprit sa forme humaine. Shaun l'ignorait totalement, finissant de panser le coup de dent du canidé. Mais il ne pût tout de même pas s'empêcher de lui lancer une vacherie :

"Heureusement que tu es gros, les flèches célestes n'ont fait que percer ta graisse.
-J'ai le poil bouffant ! Grogna-t-il.
-C'est ce qu'ils disent tous."

Kaz s'apprêta à rétorquer mais il n'en fit rien lorsqu'il sentit les doigts de la divinité du soleil lui effleurer son épaule.

"Kaz, tu veux bien nous laisser ?
-Je ne lui fais pas confiance.
-Je l'ai formulé en question uniquement pour rester poli."

Kazuya planta son regard dans celui d'Amaterasu avec une certaine désinvolture. Il n'avait aucun ordre à recevoir d'elle mais elle était une divinité primaire, lui refuser quelque chose était à la limite du punissable. Il soupira et alla rejoindre Ayden qui était dans tous ses états, fulminant que sa maitresse ne se méfie pas plus que ça du Nora. Elle s'assit à côté de Shaun qui ne la quitta pas des yeux.

"Je n'aurai jamais cru que tu m'appelerai avec ce nom.
-... Ce n'était pas mon intention. Shaun, merci.
-Mouais, y a pas d'quoi. Mais ce n'est pas la première fois que cela t'arrive. Tu devrais faire plus attention. N'oublie pas qu'une fois tu as failli faire apparaître le soleil en pleine nuit. Tu devrais vraiment éviter de boire à l'avenir, ça ne te réussit pas sur le plan de ton subconscient.
-Faut croire que tu as raison.
-Ne fais pas cette tête, je boirai pour toi si tu veux."

Tous deux échangèrent un sourire. Shaun se massa la nuque, guère habitué à être traité avec autant de gentillesse surtout quand le Shinki de la divinité pestait à son point contre lui. Ayden ne l'aimait vraiment pas et il avait toutes les raisons du monde de se méfier de lui et sa possessivité n'avait rien à voir avec ça pour une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Nienna
Admin
Nienna


Messages : 75
Date d'inscription : 28/09/2016

Quand le passé rend dangereux. Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé rend dangereux.   Quand le passé rend dangereux. Icon_minitimeJeu 15 Déc - 21:52

Bishamonten était furieuse et face à Izanami, tranquillement assisse alors que la déesse de la guerre avait envie de lui arracher la tête. La déesse de la mort la regarda calmement.

"Calme tes ardeurs très chère."

Ichiyo était dans un coin avec Hiroto qui regardait sa déesse sans broncher.

"Je ne sais pas comment tu la tolères." Murmura Ichiyo. Le jeune shinki haussa les épaules et sortit de la chambre.

"Oh il en a une autre comme vous."

Aussitôt Bishamonten et Izanami redressèrent la tête, intéressées.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-fall-of-worlds.forumsrpg.com
Arckanine
Admin
Arckanine


Messages : 85
Date d'inscription : 28/09/2016

Quand le passé rend dangereux. Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé rend dangereux.   Quand le passé rend dangereux. Icon_minitimeDim 18 Déc - 0:06

Amaterasu et Shaun tournèrent la tête en même temps et instinctivement dans leur direction.

"Oh tiens, des ennuies.
-Tu les connais Shaun ?
-Ouep, surtout Izanami. Mais tu dois bien les connaitre aussi non ? Elles sont dans ta catégorie."

Ama répondit d'un hochement de tête et salua joyeusement les divinités de la main. Shaun se fit plus discret, pas forcément bien vue par les autres divinités.

Ayden suivit le regard de sa maitresse et sourit en voyant les divinités et leurs Shinki. Seul Kaz ne les connaissaient pas en fait. Akane avait fait partie des déesse importante mais ça restait une catégorie en dessous de ces dames. Ayden attrapa alors le Shikoku et l'emmena avec lui pour faire les présentations.
Revenir en haut Aller en bas
Nienna
Admin
Nienna


Messages : 75
Date d'inscription : 28/09/2016

Quand le passé rend dangereux. Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé rend dangereux.   Quand le passé rend dangereux. Icon_minitimeSam 14 Jan - 11:21

Bishamonten sourit et répondu à Ama.

"Oh quel plaisir de te voir !" Elle s'approcha de la déesse et la serra contre elle.

Izanami ne bougea pas d'un pouce, pas amical du tout. Elle regarda Shaun et sourit en voyant sa mauvaise humeur.

"Souris chéri."

Hiroto était en train comme sa déesse et regardait tout ce beau monde, nerveux. Il regarda Amatersu, impressioné.

Ichiyo était à l'aise et salua Kaz de la main.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-fall-of-worlds.forumsrpg.com
Arckanine
Admin
Arckanine


Messages : 85
Date d'inscription : 28/09/2016

Quand le passé rend dangereux. Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé rend dangereux.   Quand le passé rend dangereux. Icon_minitimeSam 14 Jan - 16:25

Amaterasu sourit joyeusement. Contente de la voir.

"Salut ma belle. Izanami, ça fait longtemps."

Tout en disant cela, elle posa son regard sur Hiroto, sentant son regard sur elle.

Shaun le fit mais avec une certaine arrogance.

"Chéri ? Côtoyer la déesse de la mort est dangereux, très peu pour moi."

Ayden n'eut pas vraiment le temps de faire les présentations, rejoignant Ama qui venait de l'appeler. Il salua respectueusement les divinités avant de foutre son coude dans les cotes de Shaun qui se moquait de lui.

Kazuya hocha les épaules. Il pouvait se présenter tout seul surtout qu'il avait déjà croisé Ichiyo.

"Salut moi c'est Kaz. Shinki de Inari. Enchanté."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand le passé rend dangereux. Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé rend dangereux.   Quand le passé rend dangereux. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand le passé rend dangereux.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the fall of worlds :: Tôkyô :: Shibuya :: Keio Plaza Hotel-
Sauter vers: